Les Ancetres d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrute chamy 60 spec heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaddack
Invité
Anonymous



recrute chamy 60 spec heal Empty
MessageSujet: recrute chamy 60 spec heal   recrute chamy 60 spec heal Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:08

Bonjour a tous.javascript:emoticonp('Exclamation')
Exclamation


Dans ma vie IRl je m'appelle karl et je vie en France dans un petit village nommé "neauphle-le-château" je suis en 3ème j'ai 15 ans et j'ai un ordi dans ma chambre ce qui ne posera pas de probleme d'afk en pleine instance ou autre.


Dans le jeu je joue un chaman lvl 60 spec heal et je herche une guilde avec une bonne ambiance qui s'entraide et sache rigoler mon frere qui a 17 ans a un perso lvl 62 war spec protection.

Je cherche une guilde qui ne se prend pas la tête qui fait PVE et PVP.

Pour l'instant je suis sans guilde m'ai j'espère rentrer dans la votre si vous m'acceptez. Il n'y a pas longtemps j'étais dans une guilde nommée NooN et j'ai /gquit pour la simple et bonne raison que le max de joueur co dans la guilde n'ateignait jamais 2 ce qui ne laisse aucune entraide aucune rigolade et que le chef de guilde ne s'est pas connecté depuis 2 semaine et ne gère pas du tout la guilde.

Je suis près à aider ceux qui on besoin d'aide pour queter ou instancer et j'ai un Team Speack Exclamation Exclamation Exclamation

Voila je crois que c'est tout mais si vous voulez d'autres informations vous pouvez me le dire ici ou Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Ogriheal
Officier
Officier
Ogriheal


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2006

recrute chamy 60 spec heal Empty
MessageSujet: gg   recrute chamy 60 spec heal Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kreck
Officier
Officier
Kreck


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 22/12/2006

recrute chamy 60 spec heal Empty
MessageSujet: Re: recrute chamy 60 spec heal   recrute chamy 60 spec heal Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:56

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrute chamy 60 spec heal Empty
MessageSujet: Re: recrute chamy 60 spec heal   recrute chamy 60 spec heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrute chamy 60 spec heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaite étre recruté (hunt 64 mais 70 bientot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ancetres d'Azeroth :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: